Types of wedding

.

They exist several types of marriage available to you. Obviously, the legal version is needed with all the documents required for the celebration of your wedding. But there is also the version without paper, without required documents; the symbolic marriage. We do not stop there, you can also opt for your wedding Catholic, Hindu and Sikh same.

All these types of marriages involve the preparation and we suggest you to let us guide you to the right choice of hotel and it always depending on your chosen wedding. Everything is possible and most feasible.

 

Catholic Legal Marriage: This involves many sworn legal documents, preparation of the chapel and a priest. This type of marriage is recognized in Canada. Tell us your chosen destination and we will tell you the documents required for your future marriage in the south.


Legal Marriage: A recognized ceremony in Canada. You will receive after sending a series of sworn legal documents, marriage certificate.


Symbolic Wedding: An equally grand ceremony, but without the legal documents required for your wedding in the south. With the exception of Jamaica. More often advised the symbolic marriage is simple to perform.


Marriage Hindu / Sikh: This involves long and impressive ceremony. We have to find the good priest for the ceremony. Obviously, there are legal documents to send and sworn.

 

Agency license 702857
3180 Chemin de Chambly #304, Longueuil, QC J4L 1N6
Montréal: 514 554-2820
Québec: 418 476-8278
Sans frais: 1-866-973-4378

Created by LesGamins.ca

Types de mariages dans le sud

.

Ils existent plusieurs types de mariage qui s’offrent à vous. Évidemment, la version légale s’impose avec tous ces documents requis pour la célébration de votre mariage. Mais il existe aussi la version sans papier, sans documents requis; le mariage symbolique. Nous ne nous arrêtons pas là, vous pouvez aussi opter pour votre mariage catholique, indou et même sikh.

Tous ces types de mariages impliquent de la préparation et nous vous suggérons de nous laisser vous guidez vers le bon choix d’hôtel et cela toujours selon votre mariage choisi. Tout est possible et surtout réalisable.

 

Mariage catholique légal : Ceci implique de nombreux documents légaux assermentés, la préparation de la chapelle et d’un prêtre. Ce type de mariage est reconnu au Canada. Faites-nous part de votre destination choisie et nous vous dirons les documents requis pour votre futur mariage dans le sud.


Mariage légal : Une cérémonie reconnue au Canada. Vous recevrez, après avoir envoyé une série de documents légaux assermentés, votre certificat de mariage.


Mariage symbolique : Une cérémonie tout aussi grandiose, mais sans les documents légaux requis pour votre mariage dans le sud. À l’exception de la Jamaïque. Plus souvent conseillé le mariage symbolique est simple à réaliser.


Mariage Hindou/sikh : Celui-ci implique de longue et grandiose cérémonie. Il nous faut trouver le bon prêtre pour la cérémonie. Évidemment, il y a des documents légaux à envoyer et à assermentés.


Mariage entre personne du même sexe : Il existe des hôteliers qui vous permettent de vous
mariez légalement ou pas dans l’un de leur complexe pour homosexuel ou autre. Mariage gay et mariage homosexuel.


Mariage à deux : Il est possible de simplement se marier à deux à destination. Les complexes hôteliers fourniront pour vous les deux témoins requis pour votre certificat pour ainsi que tout soit reconnu ici au Canada.

 

 

Permis d’agence 702857
3180 Chemin de Chambly #304, Longueuil, QC J4L 1N6
Montréal: 514 554-2820
Québec: 418 476-8278
Sans frais: 1-866-973-4378

Création web LesGamins.ca