Mariage à Cuba

img1-white

Cayo Coco

img1-white

Cayo Santa Maria

img1-white

Varadero

img1-white

Holguin

Les Bahamas, le paradis sur Terre

Ses premiers pas dans le Nouveau Monde, Christophe Colomb les a faits aux Bahamas. Choisissez l’une des 700 îles qui composent les Bahamas pour entrer dans votre propre nouveau monde : le mariage!

 

C’est la destination exotique par excellence. L’hospitalité des Bahaméens rendra votre mariage au soleil encore plus mémorable. Vous aimez la plongée sous-marine? Profitez-en pour voir la troisième plus grande barrière de coraux au monde! Vous préférez l’ambiance des festivals, les randonnées en vélo ou la farniente sur la plage? Les Bahamas, c’est tout ça, et plus encore! Vous n’oublierez jamais votre séjour au paradis!

Mariage aux Bahamas bien préparé:

  • Bien se renseigner sur les règles entourant le mariage à l’étranger.
  • Produire un certificat de naissance original et un passeport valide.
  • Prouver, à l’aide du tampon sur votre passeport, que les deux conjoints sont arrivés aux Bahamas au moins 24 heures avant la célébration.
  • Fournir des documents qui prouvent votre état civil actuel : attestation de célibat, de divorce ou de décès (pour les veufs et veuves), selon le cas.
  • Prouver l’authenticité de ces documents.
  • Fournir la traduction effectuée par un traducteur assermenté des documents qui ne sont pas rédigés en anglais.
  • Prévoir 40$ US pour l’autorisation de mariage.

Mariage en Aruba

.Contactez-nous !

Nos hôtels coups de coeur aux Bahamas

Sandals Emerald Bay
Geat Exuma, Bahamas

Sandals Emerald Bay
Geat Exuma, Bahamas

Sandals Emerald Bay
Geat Exuma, Bahamas

Sandals Emerald Bay
Geat Exuma, Bahamas

Se marier à Cuba, un rêve...

ce rêve peut facilement devenir réalité! Se marier à cuba n’est pas compliqué ! La majorité des hôtels offrent des forfaits mariage complets, professionnel et non dispendieux ! Vous aurez le choix entre une cérémonie Légal et symbolique.

 

Les mariés doivent être à cuba minimum 3 jours avant la cérémonie mariage. Aucun membre de la famille ne peut agir comme témoins. Si les futurs mariés n’ont pas de témoin et si tout les invités qui vous accompagnes sont de la famille, l’hôtel fournira les témoins.

Documents requis

Pour les gens n’ayant jamais été marié, vous avez besoin que d’un passeport valide durant votre séjour à cuba, ainsi que d’une carte de touriste. Votre passeport doit être valide 1 mois après la date prévu de votre départ.du pays visité.

Passeport

Les Canadiens qui se rendent à Cuba doivent présenter un passeport qui sera valide pendant au moins un mois après la date prévue de leur départ du pays. Avant de voyager, vérifiez les exigences de votre compagnie de transport en ce qui a trait à la validité des passeports puisqu’elles peuvent être plus strictes que les règles d’entrée du pays. Source http://voyage.gc.ca/destinations/cuba

 

Pour les gens qui ont été marié auparavant, en plus du passeport valide et de la carte de touriste, produire également les documents suivants: -si vous êtes divorcé: acte de naissance et certificat de divorce; si vous êtes veuf: acte de naissance, certificat de mariage ainsi que le certificat de décès de son conjoint. Votre acte de naissance et tout document confirmant le divorce, un mariage ou un décès soit traduit en espagnol, certifié devant notaire et enregistré par le représentant consulaire cubain de votre pays (frais de service).

 

Vous devrez fournir certaine information à votre agent de voyage tel que : vos nom, adresse et activité, votre niveau d’étude, votre nationalité ainsi que le nom complet de vos parents, en vie ou décédés. Photocopie de votre passeport et la liste d’invité final. Tous les documents devront être transmit à l’hôtel 4 semaines au moins avant votre arrivée. Votre agent de voyage vous avisera des documents demandés et fera les démarches pour vous.

OUR WORKS

WEDDINGS

.

Wedding Top

.

Wedding Cake

.

Wedding Table

.