Les femmes à vos côtées

Les femmes à vos cotées

lhjkghuy

Les gens ont toujours cette fâcheuse tendance à penser que seule la mariée doit être resplendissante le jour de son mariage. Mon opinion ? La beauté de cette événement repose sur chaque détails même les plus insignifiants, du bouquet de rose parfaitement centré sur la table jusqu’aux petits diamants déposé délicatement sur la serviette. Mais plus important encore l’apparence des demoiselles d’honneurs. Ne soyez pas égoïste chère dame, elles aussi on le droit à leur moment de gloire, après tout elles seront à vos coté l’ors de ce grand jour, vous ne voulez tout de même pas qu’elles vous fassent hontes.

Ne vous inquiétez pas, c’est pour vous que la salle ce lèvera quand vous traverserez la grande aller et c’est aussi pour vous que vous apercevrez votre tante Gertrude pleurer à chaude larme du coin de l’œil. Mais par pitié n’affligé pas vos demoiselles d’honneurs d’horribles robes ou de coiffures démodées, elles peuvent être simple et élégante ou adorablement sexy, vous décidé!

Vous ne vous mariée qu’une seule fois, elles ne seront là qu’une seule fois. Jamais vous ne serez aussi magnifique qu’à ce moment précis et jamais à vos yeux elles ne le seront aussi, faite de cette journée un moment inoubliable et sa pour chaque petits détails…

Kelly B.Langevin