mariage dans le sud image et photo

Mariage dans le sud en photo

 

Mariage dans le sud en photo, voici des exemple. Certain de nos mariés y figurent.

 

Il y a de super photographe mariage dans certaine destination mariage au soleil. Avant de choisir votre photographe mariage, nous conseillons fortement de demander à voir le portefolio. Comme cela, vous serez en mesure de juger par vous même si le photographe correspond à ce que vous rechercher. Les photographes mariages de cuba sont beaucoup plus limité. Un petit conseil si cela est possible, apportez votre photographe mariage pour un mariage à cuba. Si cela n’est pas possible, demandez des exemples de photo prise par le photographe mariage de l’hôtel.

 

La plupart des hôtels mariage offre un photographe qui est sous-traitant. Il est possible de trouver des photographe externe. Prévoyez un frais si vous ne prenez pas le service directement avec l’hôtel. Demandez à votre agent de voyage mariage s’il y a un frais (outside vendor).

 

Nous conseillons fortement de faire une sélection de photo avant votre départ. Premièrement vous aurez déjà une idée de ce que vous désirez comme photo mariage mais ce sera encore plus facile à communiquer avec votre photographe mariage sud. Certain photographe parlent seulement espagnole et certain parle anglais mais disons, que ce quelques fois difficile de communiquer clairement.

 

Les forfaits photo mariage dans le sud inclus généralement 1 photographe pendant 1 heures et 30 minutes. Ce qui couvera la cérémonie mariage, le toast et les photos de couple. Nous conseillons une séance de 2 heures et 30 minutes. Vous aurez plus de temps avec invités et vous aurez la chance d’avoir des photos avec différent décor et endroit sur le site de votre hôtel mariage.

 

Pour plus d’information sur le déroulement d’une séance photo mariage dans le sud, contactez un agent spécialiste mariage dès aujourd’hui.

1-844-JELEVEUX

info@mariagesud.com