Vous désirez vous marier les deux pieds dans le sable mais vous ne savez pas par ou commencer. Nous avons créer une liste afin de vous aider à vous y retrouver http://www.mariage-sud.com/comment-debuter-mariage-dans-le-sud.php?lg=1

Avant même de rencontrer votre spécialistes mariage dans le sud, nous conseillons de prévoir un budget approximatif pour le voyage. Il est normal de vouloir plaire à tous mais n’oublier jamais que c’est votre mariage et qu’on se marie qu’une seule fois dans la vie. Certain invité n’auront pas les moyen de se joindre à vous et c’est normal.

 

Autre point à prévoir avant la rencontre, sélectionner au moins 2 date de départ possible. Nous conseillons les mois de janvier-février-mars car la plupart des gens voyagent déjà durant cette période. Dans ce cas, plus d’invité seront tenter de se joindre à votre groupe mariage.

 

Discuter du type de mariage. Désirez-vous un mariage légale ou bien un mariage symbolique ? Dans le cas du mariage légale, le coût est généralement plus élevé sauf pour cuba. De plus il faudra traduire certain document. Si vous avez été divorcé, il faudra traduire certain document pour le mariage légale à destination.

Après avoir discuté des points citez plus haut, c’est le moment de rencontrer votre agent de voyages mariage. N’hésitez surtout pas à le contacter initialement afin d’obtenir de l’aide.

 

Eric Lacasse

Agence Mariage Sud & Lune de Miel

1-844-Je Le Veux